Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 10:09

 

Lumière filtrée par le feuillage,

Le chemin creux, un peu boueux,

Vous mènera vers cette plage

Où les galets s’échouent nombreux…

 

Le bras ultime de cet abri

Masqué par ses roches abruptes

Bercent les barques endormies

Dans cette crique que la mer sculpte…

 

Saint Nicolas au cœur de l’île

Dompte la rage de l’océan

A son entrée la houle hostile

Oublie sa fureur, humblement…

 

Offerte au ciel souvent radieux,

Cette anse calme, aux bords fleuris,

Aux doux contours d’écrin précieux

Se prêtera aux rêveries…

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour.<br /> Félicitation, bravo!! il n'y a pas beaucoup de blog intérressant chacun fait ce qu'il peut certes , mais si je devais décerner une médaille ce serai celui-là.<br /> C'est remarquable les poésies suivant les photos , elle nous projette ds le temps , trés enrichissant ,trés variée je me trouve en extase en regardant toutes ses merveilles de la vie je me lasse pas c'est fabuleux continuer vous avez du mérite encore BRAVO!!!<br /> Merci de partager toutes cette richesses .<br /> Bonne continuation.<br /> Amicalement.<br /> Gwenn
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie