Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 10:03

Bonjour,

 

 

Un lien nouveau sur mon blog de poésies et photos, pourquoi ?

Voilà plus de 7 ans que mon blog est hébergé par « Overblog ». Cette société, nouvellement rachetée paraît-il, n’a pas pu résister aux sirènes de la publicité. Je l’ai toujours refusée, même si elle aurait pu me permettre de toucher quelques dividendes dans le cadre de ce que cette société appelle le « partenariat droits d’auteurs ».

Cette fois, elle m’est imposée.

En conséquence j’ai opté pour un changement d’hébergeur « Eklablog ». Bien-sûr ce blog est à construire mais, d’ores et déjà, j’ai voulu, fidèles lecteurs, vous faire, dès aujourd’hui bénéficier de mes nouveaux poèmes.

Je conserve pour l’instant, ce présent blog, notamment pour ceux d’entre vous qui voudraient un peu remonter le temps (première publication avril 2007). Vous devrez néanmoins le faire avec le désagrément d’une ouverture incessante de fenêtres publicitaires.

 

Merci de votre compréhension. 

 

 

Cliquez donc sur ce lien pour retrouver mon nouvel environnement et surtout n'hésitez pas à vous inscrire sur la nouvelle "newsletter". Merci encore...

 

 

link

 


(Pour éviter de voir les publicités, naviguez Firefox ou Google Chrome et utilisez Adblock. Ce logiciel à télécharger gratuitement filtrerait assez efficacement les encarts publicitaires)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette proposition de revenu est une imposture; j'ai souscrit sur mes deux blogs en premium, dont mon autre blog "actu-fraiche" qui était un blog de journaliste avec de vrais articles. Alors qu'il<br /> était côté à plus de 2600 $ par de évaluateurs indépendants je n'ai reçu aucun revenu me permettant même de payer l'abonnement premium. Maintenant que je ne le fournis plus et ai arrêté de payer,<br /> ils ont l'outrecuidance de le mettre en vente en ventant la qualité de mes articles.
Répondre
C
En effet, sans adblock, il y a pub à tous les étages.
Répondre
C
Je confirme qu'avec adblock et firefox je ne vois aucune pub.<br /> J'ai moi même migré il y a quelques mois chez eklablog car la migration semblait être un sacré foutoir.
Répondre
N
Je ne vois pas de pub, chez toi, mon ami !<br /> Mais bon. Je respecte ta décision.<br /> Bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Si malheureusement, à moins que tu ne possèdes un logiciel filtrant et encore. Elle peut apparaître quand tu recherches un article, en fait à tout moment. Alors une pub sur le QI ou la promotion<br /> de soutiens gorges, très peu avec de la poésie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie