Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 06:19


L’encre s’est asséchée

Ô larmes de mes mots

Quand la tête penchée

J’ai griffé de mes maux

Mon cahier d’écolier

Et qu’en ligne serrée

Les pleins et les déliés

N’ont pu se séparer…

 

Folle course des lettres

Où voyelles et consonnes

S’accouplent pour paraître

Douces rimes qui étonnent.

Ainsi naît le poème

Un peu sombre ou joyeux

Sentiments que je sème

Lors offerts à vos yeux…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'apprécie ce poème qui traque l'insaisissable instant où naît le poème.
Répondre
A
J'apprécie ce poème qui traque l'insaisissable instant où naît le poème.
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie