Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 03:24

la montre

 

Mon crâne aux courants d’air

Héberge encor’ ce soir

Dame mélancolie

Dans sa cape de suie

 

Et mon cœur en errance

Vient rythmer ma souffrance

Et juste embués mes yeux

Défient la morne lune

 

Elle paraît me guetter

De sa lumière torve

Se parant lentement

D’un grand voile de laine

 

Les volets crissent un peu

Annonçant quelques pluies

La pénombre m’angoisse

Aux pas de la trotteuse…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quand s'invite l'insomnie<br /> Que tu entres en mélancolie<br /> S'intensifie tout bruit<br /> Et longue est la nuit<br /> <br /> Amitié Poète<br /> Jacqueline
Répondre
N
Accablement de nuit blanche avec le temps qui passe.<br /> Les aiguilles sont sans coeur.<br /> Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie