Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 03:38

A-ma-m--re.jpg

 

 

Ce jour fut le dernier

Tu n’en vis pas le terme

Je ne sais toujours pas

Ce qu’il te révéla

 

Les fragrances séchées

De prairies un peu folles

Enivraient mes pensées

Et soumettaient mon âme

 

La chaleur était moite

Et le long chemin creux

Se nourrissait du ciel

En ce soir de juillet

 

Son étrange murmure

Discrètement bruissait

Je ne sus le comprendre

Aujourd’hui il s’est tu…

 

 

                                    10 trop longues années...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est comme cela parfois, la vie !<br /> Amicalement
Répondre
N
De tout cœur avec toi...<br /> Bisous !
Répondre
E
10 trop longues années...<br /> <br /> Le temps est une dure épreuve.. !
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie