Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 03:51

Carre-3.jpg

 

Si cette étrange rouille

Qui entache mon âme

Engendrait cette fleur

Aux pétales d’espoir

 

Alors j’emprunterais

Le sentier aux parfums

Bercé du chant des mouettes

Ombré des ors du soir

 

Et la rousse parure

Des vallons paresseux

Irait boire au matin

Le doux philtre marin

 

Dans l’écrin de mon cœur

La belle lumineuse

Lors illuminerait

L’ultime randonnée…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
La rouille est une protection naturelle du métal.Y a t-il motif à se protéger,tout est là et contre qui ? Des méchants,surement.Trés joli texte,emprunt d'une certaine nostalgie parait d'un vague à<br /> l'ame évident.L'on m'a dit un jour que la tristesse favorisait l'inspiration.En ce moment alors j'ai beaucoup d'inspiration.
Répondre
N
Ton âme rouillée ?<br /> Pas plus que ta plume, mon ami !
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie