Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 03:08

Harmonie.JPG

 

 

Ces troublantes stridences

Qui m’oppressent et me blessent

Marinent ma conscience

Dans l’onde des tristesses

 

Et les feux de mon âme

Lors se couchent lascifs

Divaguent puis se pâment

A l’ombre des récifs

 

Houles de mes pensées

En ultime ressac

Vous me narrez froissés

Vos accents élégiaques

 

Les lueurs funéraires

D’un simple préavis

Ne pourront me distraire

Au soir de cette vie…

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours de splendides vues et poèmes qui me parlent. Depuis juin 2012 je suis allée voir ailleurs et je m'y sens bien. Tu as ta place parmi mes aminautes. Au plaisir de te voir. Amicales pensées<br /> de Lydie
Répondre
N
Ces temps ci, tes textes sont empreints d'une tristesse infinie et cela me désole...<br /> Même la beauté de tes mots ne parvient pas à en arrondir les angles.<br /> Dis-moi ce qui se passe !
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie