Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 03:13

fumee-1.jpg

 

 

Volutes Espacées

De brumes interdites

Je vous vois effacées

Aux voûtes éconduites

 

Ô doux parfums du vice

Vous excitez mes sens

Vos subtils artifices

Appellent à la jouissance

 

Que j’aime ces moments

Rêveurs et passionnés

Quand montent embaumant

Vos leurres enrubannés

 

Je ne suis plus fumeur

Mais pour moi le tabac

Reste ce vieux charmeur

Un plaisir d’ici-bas…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un poème superbe et bien illustré !<br /> Bravo et merci.
Répondre
N
Ces volutes bleutées me séduisent souvent.<br /> Cigarettes amies que j'aspire, parfois,<br /> Avec délectation mais jamais sous mon toit :<br /> Je préfère fumer à l'abri sous l'auvent...<br /> Bisous !
Répondre
I
Dans les volutes de la volupte<br /> le poete se laisse envelopper
Répondre
F
J'imagine aisément le poète se perdant dans ces volutes la plume à la main ;)<br /> Amitiés,<br /> François.
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie