Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 03:23

Poésie

 

 

Je l’ai laissée danser sur cette place blanche

Rondes et farandoles

Mélodies volatiles

Et sonnailles du soir

 

Je l’ai laissée chanter au doux soleil couchant

A-t-elle rêvé encore

De murmures marins

Et de vieilles légendes ?

 

Je l’ai laissée écrire sur son chemin tracé

Ses tendres confidences

Je l’ai laissée courir

Ô ma plume exaltée

 

Je l’ai laissée partir en des contrées lointaines

Dont j’ignore les langues

Se pourrait-il alors

Qu’elle me soit infidèle ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime écouter le fracas de la houle, sur ton blog.<br /> Un écho admirable à tes rimes...<br /> Bisous !
Répondre
E
Bonjour,<br /> Longue vue à votre plume, longue vie à votre encre !<br /> Meilleurs voeux<br /> Amitiés
Répondre
A
très doux, j'adore ce mystère ...
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie