Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 03:40

Pointent les chrysantèmes

 

 

Je me suis pris à espérer

Que brise emporte mes mots

En farandole excessive

Presque muette

Parfumée

Et …

 

Et bien ils se sont envolés

Je les ai vus se chercher

Tout au-dessus de la vague

Agressive

Emeraude

Plouf…

 

Et comme enivrés par l’écume

Se sont vite éparpillés

Je ne pouvais plus les lire

Solitaire

Attristé

Snif…

 

Alors que sont-ils devenus

Dans les sinistres abysses

A tout jamais disparus

Esseulés

Oubliés

Chut…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les mots ailés savent toujours se trouver un chemin vers les coeurs vigilants.<br /> Amicalement
Répondre
N
Les mots qui s'échappent et disparaissent...<br /> Timilo a égaré son carnet de bohème alors je te répondrai, comme à lui, les mots n'ont pas disparu à jamais car ils ont laissé leur empreinte dans ton coeur.
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie