Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 03:56

feuille bleue

 

 

Silhouette hémophile

Au parfum d’encre bleue

Qui se vide du sang

Des confidents fidèles

 

Tu portes ma pensée

En tes traces fugaces

Comme pas de mon âme

Sur la plaine enneigée

 

Le lecteur averti

Retrouvera peut-être

Une image une ambiance

Qui sait ? Une musique

 

Mais moi je vous le dis

C’est au bout de ma plume

Que mon cœur bat encore

Epris de liberté…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ces mots rayonnent une source de chaleur qui vient d'un coeur... plein de sagesse<br /> <br /> Merci bien
Répondre
A
Superbe !!!!
Répondre
L
Tant qu'il y aura des belles plumes pour exprimer des sentiments sincères le monde vaudra la peine d'être connu.<br /> Vous êtes de ceux qui partidipent avec talent au devenir de la poésie .
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie