Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 03:00

Questions.jpg

 

 

Que je puisse étouffer

De douleurs en douleurs

Les rives trop acides

D’un réel oppressant

 

Que je puisse voler

De baiser en baiser

Parcourir de ma langue

De bien tièdes vallons

 

Que je puisse rêver

De fantasme en fantasme

Et puis les yeux fermés

Atteindre l’absolu

 

Que je puisse exploser

De plaisir en plaisir

Dans l’écrin frémissant

Des amours sublimés

 

Que je puisse arriver

De jouissance en jouissance

Aux portes d’un Eden

Qui me fasse oublier

 

Pouvoir juste oublier…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des accents qui touchent...C'est fort.<br /> Merci
Répondre
N
Respect.<br /> C'est merveilleux.
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie