Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 03:28

Qelhuit.jpg

 

 

Le froissement d’un vol

Le souffle d’une brise

Et juste une présence

Tendre baiser d’une âme

 

Tintement d’une cloche

Son écho en murmure

Tes douces confidences

Ô ma mère adorée

 

Des parfums enlacés

Aux pétales éclatants

Sur le sentier d’espoir

D’un crépuscule aimant

 

J’ai repris le chemin

De l’enfance perdue

Là et seulement là

Se nichait mon secret…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis fascinée par ta plume si belle, émouvante...<br /> Mazette, que c''est beau !
Répondre
E
Une belle continuité !<br /> Bonne journée<br /> Merci
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie