Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 05:38




Je m’abandonne enfin

Aux forces insipides

Qui me mènent aux confins

De torrents intrépides…

 

Et la terre et la mer

En assauts séismiques

S’accouplent un peu amers

En relents volcaniques…

 

C’est mon âme qui cogne

Non mon cœur effrayé

Tâtonnements ivrognes

De peurs demain raillées…

 

Etendu sur mon lit

Je distingue au plafond

Vêtu de son lambris

Monstres de mes tréfonds…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les yeux dans le vague<br /> J'ai le vague à l'âme<br /> Le bruit des vagues<br /> Me rejette au loin<br /> Un point au lointain
Répondre
A
<br /> Beaucoup de force dans ces vers. j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cet abandon à tes tourments profonds<br /> Ne doit pas t'entraîner plus qu'un temps,<br /> Sans retour possible, vers l'instant<br /> Où l'âme sombre au plus bas, tout au fond.<br /> <br /> Les yeux s'ouvrent, les peines s'effacent d'un revers de paupières...<br /> Un très beau texte, merci de ce beau partage.<br /> Amitiés,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très beau texte, au lyrisme mélancolique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie