Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 18:12

 

 undefined

Ce soir, le soleil

Me décrira le ciel

Il me dira pourquoi

Un gros nuage gris

A masqué son réveil…

 

Demain, l’océan

Me contera l’errance

De ses houles langoureuses

Qui viennent sur le sable

Mourir et disparaître…

 

Un autre jour, qui sait ?

Le ciel, la terre, la mer

M’expliqueront pourquoi

Je suis venu un jour

Vivant mais étonné…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très beau site, belles photos, des mots qui bercent et chantent une douce mélodie qui décline son expression au fil du temps, des couleurs et de la lumière.<br /> je suis égalment photographe et poète sur une autre côte (Loire Atlantique) journaliste aussi (correspondant de presse) <br /> je mets votre site dans mes favoris et si vous l'acceptez un lien .......vous me le direz<br /> CORDIALEMENT
Répondre
A
"La poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir"<br /> Léonard de Vinci<br /> Et toi tu la sens bien !!<br /> Je viens de faire un article dans mon blog sur nature et poésie<br /> http://alain.sage.over-blog.com/<br /> Espère te rencontrer un jour si tu viens vers Aix<br /> Alain
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie