Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 06:51

 

Frétillant et taquin

Tu me guettes amusé

Un tantinet coquin

Deviendrais-tu  rusé ?…

 

Caché sous le miroir

Des pastels qui t’habillent

Pour s’effacer le soir

A des cieux qui scintillent…

 

J’ignore ta couleur

Je connais ta malice

Quand tu fuis enjôleur

Les hauts joncs qui pâlissent…

 

Toi l’ami de toujours

Ne cours pas grand péril

Près du pêcheur du jour

Petit poisson d’avril…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je continue chaque semaine mon voyage dans ce très bel univers. J'attendais la découverte intégrale de ces créations avant de déposer un commentaire mais ce voyage me semble encore long, je me permet donc une escale avant de reprendre cette route magique. Cependant même si il est difficile de faire un choix, je suis particulièrement séduite et rès amusée à la fois par Poisson..D'avril... (je me suis surprise à y revenir à chaque connexion). Quant aux photographies qui accompagnent ces écrits, je ne suis qu'en mesure d'admirer ce taloent tant les clichés sont sublimes. Je suis heureuse de pouvoir découvrir et admirer ce talent qui m'était inconnu.<br /> Merci pour ces merveilleux moments d'évasion, je reste sous le charme de toute cette poésie.<br /> Une admiratrice inconnue ou connue ?
Répondre
~
Trés sympa...bravo.
Répondre
B
trop joli !!<br /> <br /> "petit poisson deviendra grand pourvu que dieu lui prête vie "<br /> <br /> j'espère que tu auras le temps de venir voir le mien<br /> <br /> gros bisoux
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie