Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 06:01



Tuliper un visage

Dans le creux de ses mains

Puis lire dans ses yeux

Ses envoûtants récits…

 

Vivant imaginaire

Aux océans fougueux

Où l’orage illumine

Un bonheur étoilé…

 

Quelques jouets étalés

Sur un sable tiédi

Ignorant lui le temps

Mais contant le passé…

 

Il est là cet enfant

Qui délivre mon cœur

J’étais ce blond garçon

Me reste la mémoire…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> votre blog m'a envouté........ la beauté des images la force des mots<br /> c'est un endroit reposant ouvrant à la réflexion<br /> merci.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
émouvant, doux , nostalgique : c'est très beau !
Répondre
A
SOUVENIRS DOUX AU COEUR...indélébiles et tendres..J'aime ta façon d'écrire,à la fois en images,avec toujours une place pour l'imagination...
Répondre
B
"tuliper un visage dans le creux de ses mains"<br /> <br /> comme c'est beau !!<br /> <br /> une expression que je n'oublierais pas<br /> <br /> magnifique poème comme toujours , souvenirs émouvants que j'ai aussi<br /> <br /> gros bisoux
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie