Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 06:45




La grève s’est découverte

Peinte au couleur de lune

Placidement offerte

Aux ombres de ses dunes

 

L’océan retiré

Contemple les étoiles

Ses barques amarrés

Ont affalé leurs voiles

 

Ecoute le murmure

De son ressac timide

Dévorant sans armure

Un sable trop humide

 

Regarde les Saisies

Qui t’indiquent Belle Île

Ultime trait rosi

Sur l’horizon tranquille

 

Laisse toi emporter

Par cette rare ambiance

Que Groix peut t’apporter

Telle fête des sens…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Groix sous la lune<br /> je voit d 'ici les couleurs<br /> Groix l' enchanteresse , qu 'emprisonne les halos de lune<br /> superbe poéme<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que du bonheur ! Bravo pour la photo et le poème !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me laisse volontiers emporter par ces vers magiques et cette image féérique... Merci du voyage !<br /> Amitiés,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> marée basse sur cette ile minerale<br /> <br /> avec le bruit de la mer en prime , hummmm !<br /> <br /> je n'ai plus besoin de mettre l'oreille contre mon coquillage<br /> <br /> bonne semaine<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie