Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 05:52

La-lettre.JPG

 

 

Je balade mon spleen

Sur le papier blanchi

Et l’encre de mon âme

Grave mon désespoir

 

Je regarde étonné

Cette plume qui danse

Interprète forcée

D’un esprit tourmenté

 

Les mots lors se réveillent

Et les phrases racontent

Des bribes d’existence

Réalités fuyantes

 

Comme au plus bel automne

Ces feuilles tournoyantes

Peut-être livreront

Un ultime message…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La plume envole toutes ces mélancolies qui quittent l'âme et viennent se déposer délicatement sur le matelas mousseux de la feuille de papier, comme les feuilles quittent l'arbre pour mieux lui<br /> permettre de renaitre quelques mois plus tard... Un très bel écrit, très touchant !<br /> Amitiés à toi,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci mon cher François, cette fidélité et cet intérêt me donnent vraiment envie de poursuivre mon petit bout de chemin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tant qu'il y a une feuille<br /> Tant qu'il y a une plume<br /> Il y a de l'espoir<br /> Amitié Poète<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonjour philippe,<br /> Se laisser guider par sa plume n'est-il pas le plus simple moyen de ne pas se mentir...écéa.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie