Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 05:47

Je-ne-les-rendrai-pas-bis.jpg

 

 

 

J’ai pris la porte

Mais ne l’ai pas rendue

Liberté assumée

D’ouvrir mes horizons

 

J’ai pris ombrage

Mais ne l’ai pas rendu

Protéger mon esprit

De soleils trop ardents

 

J’ai pris la route

Mais ne l’ai pas rendue

Voyage solitaire

Aux confins de moi-même

 

J’ai pris bonne note

Mais ne l’ai pas rendue

Dans mon imaginaire

Elle saura me guider

 

J’ai pris de l’âge

Mais ne l’ai pas rendu

Un peu plus de sagesse

Pour vous conter la vie…

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Splendide et magnifiquement écrit, j'adore ! Avec beaucoup d'humour et... de sagesse, sans conteste !<br /> Amitiés !<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Philippe,<br /> Très beau poème avec une pointe d'humour sur un ensemble de sagesse...écéa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prends la balle au bond pour ensuite prendre la clé des champs et en prendre de la graine ;-))<br /> Un prêté pour un rendu, finalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons cette chance merveilleuse de profiter de ta sagesse...Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie