Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 05:41




 Ô ma belle endormie

Tes paupières si fines

Semblent voiles à tes yeux

Qui me sourient encore

 

Ô ma belle assoupie

Ton tendre corps lové

Paraît me murmurer

La passion de l’étreinte

 

Ô ma belle apaisée

Ton abandon confiant

Donne à ton doux sommeil

L’enveloppe d’un rêve

 

Ô ma belle compagne

Ton partage précieux

Me réjouit chaque fois

Dors ! Je veille sur toi…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle fleur<br /> et des mots de soie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un doux regard qui se pose sur une fleur endormie... diffusant ses tendres pensées pour que ses rêves soient infinies !<br /> Un très joli poème !<br /> Amitiés,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir<br /> Joli poème, et fleurs incroyables !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie photo et superbe expression de sentiments aussi doux que la tendresse , le don de soi et le partage....<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique !<br /> <br /> un instant de vie qui donne tout le plaisir à la vie<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël
  • : Quand la force des images emporte notre esprit... Alors, vous entrez en Poésie...
  • Contact

Informations


Le contenu du blog est protégé.
Toute reproduction des textes 
et des photographies est interdite
sans mon autorisation.
N'hésitez pas à  me contacter... 
Merci.

Copyright SCAM France

Rechercher

Texte Libre

 

Rêve Et Poésie